Ambiance élégante et luxueuse pour des vacances reposantes dans le golfe de St. Tropez
+49 (0) 221 16 84 53 65
Sélectionner une page

Description

Villa spacieuse avec une belle terrasse et piscine à débordement au calme des collines des Issambres avec une belle vue et jacuzzi pour 6 personnes.

230

Prix p. s.

1.995€

Situation

La nouvelle villa très bien finie est située dans un endroit calme dans les collines des Issambres. À moins de 1500 m, vous pouvez rejoindre le port avec un ferry régulier, des restaurants et un supermarché bien approvisionné. L’accès à la propriété est très agréable, ce qui n’est pas toujours le cas dans la région en raison de nombreuses routes très mauvaises ou non entretenues. Le centre des Issambres avec tous les magasins de besoins quotidiens ainsi que diverses plages peuvent être accessibles à environ 1500 m – 2.000 m à portée de main.

La villa

La villa de style moderne dispose d’un espace de vie spacieux et décloisonné d’environ 230 m² sur deux niveaux.

Le rez-de-chaussée offre un espace salon-salle à manger très spacieux avec une cuisine ouverte attenante entièrement équipée. A ce niveau, il y a aussi deux chambres et deux salles de bains modernes avec tout le confort. L’étage supérieur offre deux autres très belles chambres avec une grande terrasse devant avec une vue magnifique et deux autres salles de bains.

Toutes les chambres du rez-de-chaussée ont accès à la terrasse spacieuse avec piscine intégrée (10,90 x 4,50 m) avec une technologie de débordement et un système d’alarme moderne. La vue sur l’est est complètement libre sur le paysage vert non développé, une belle vue sur la mer que vous avez passé la propriété voisine en face vers le sud. La terrasse couverte avec cuisine d’été et barbecue, qui est directement adjacente à la cuisine, est particulièrement jolie conçu.

La villa est équipée de fenêtres coulissantes pratiques avec volets électriques. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation. SAT-TV dans le salon et accès Internet Wi-Fi sont également disponibles.

Le terrain est complètement fermé et se trouve par une porte d’entrée électrique. Dans la partie basse de la propriété il y a un jardin avec balançoires et un boulodrome. Il y a un accès direct à la maison depuis le garage.

Nouveau à partir de 2022 :

Septembre 2.885 Euro
Octobre 2.095 Euro
Novembre – Décembre 1.995 Euro

incl. eau, électricité et accès à internet

Frais supplémentaires

Forfait nettoyage 225 Euro
Linge de lit et serviettes
(Option – p. pers.)

Juillet 2024

Commentaires des clients

Séjours août 2023

Nous sommes de retour en Allemagne et nous tenons à vous remercier encore une fois chaleureusement pour la mise à disposition de la Villa Perdrix.
Mme & M. Arnaud étaient tout à fait charmants.
Tout s’est très bien passé et nous avons passé un séjour très agréable.
Famille Sav.-Bü.

Allemagne, Correspondance

« Juste pour vous dire les 2 semaines merveilleuses que nous avons passées dans votre villa, et l’aide que Monsieur Pascal Arnaud nous a apportée. Terrains et villa très bien entretenus ». (Séjour août 2023)
Fam. Steward

Royaume-uni, Correspondance

Maison de classe – ★★★★★

Maison en excellent état. Il y a tout ce dont on a besoin. Beaucoup d’espace, assez de verdure pour notre petit quadrupède. Piscine & jacuzzi vraiment très beaux, environnement de rêve pour nous. Il est judicieux de louer une voiture pour se rendre aux plages et aux magasins. La maison est située dans les hauteurs, il serait donc un peu pénible de porter les courses. Mais avec une voiture, pas de problème. Nous avons été très satisfaits de l’ensemble. Propriétaires sur place très gentils, polis et serviables ! !!! (Séjour octobre 2022)

Nicole Jaap

Allemagne, Évaluation sur Homeaway - Fewo-direkt

★★★ ★★

Nous étions un groupe mixte, parents (27,28 avec l’enfant 2) marraine de la mère avec son compagnon (68, 66) et grands-parents côté père (62, 63). Tout le monde a super bien aimé la maison. De plus, la cuisine est incluse. Espace extérieur tout simplement génial, même si l’aménagement est un peu sommaire. Mais comme mon partenaire est cuisinier, nous avions de toute façon emporté beaucoup d’ustensiles de cuisine, ce n’était donc pas un problème. La piscine, l’espace extérieur et la maison sont absolument géniaux. Seul bémol, nous avons eu une infestation de fourmis dans notre salle de bain. Mais la famille Arnaud a pu nous aider immédiatement, car ils habitent en bas. Ils sont d’ailleurs absolument amicaux. Nous reviendrons certainement ! (Séjour Juin 2022)

Lorraine A.

Suisse, Évaluation sur Fewo-Direkt

Très bien – ★★★★

Très bien site Large et confortable Beau jardin. (Août/Septembre 2021 – 4/5 étoiles)

Oliver H.

Suisse, Avis chez Abritel/HomeAway

Août 2020

The stay went very well and the villa is perfect (with the exception of two details that we talked to the owner directly: non-blackout windows in the upper rooms and the fridge may be a little small and a little old) for the rest everything is perfect!

Fam. Groc

France, Correspondance

Séjour juin 2022

En fait, tout s’est très bien passé et nous avons beaucoup apprécié nos vacances. Le temps a été super 😊 Monsieur Arnaud et sa famille étaient, comme lors de notre première visite, très, très gentils, serviables et toujours de bonne humeur.
L’offre de se servir simplement dans le panier à salade était également très généreuse. On nous a donné une couverture pour notre chien, ce que nous avons beaucoup apprécié, même si nous n’en avons pas eu besoin. Mais c’est l’idée qui compte !
Un grand MERCI à la famille.

Fam. Tailleur

Allemagne, Correspondance

Séjour août 2021

Notre séjour à la Villa Perdrix était merveilleux !!
Thank you for the refund of the security deposit, I’ve received it correctly on Friday. Thank you for everything, especially for your assistance and accuracy !
J’espère revenir bientôt dans l’une de vos propriétés incroyables!
Fam. Perico

Italie, Correspondance

Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour la médiation de la Villa Perdrix. Nous avons vraiment apprécié, les animaux et les humains sont venus à ses frais, nous avons vraiment beaucoup apprécié le temps.

Un grand merci aussi à Monsieur Arnaud, qui a toujours été utile dans nos questions.

Fam. H.

Teenang Teenang, Correspondance par courriel

Recommandé

Nous avons aimé Villa Perdrix. La bonne technologie de climatisation était particulièrement agréable ainsi qu’une salle de bain dans chaque chambre. La villa est très spacieuse et tranquillement située. Super est l’immense terrasse avec deux installations barbecue et la piscine spacieuse.
Nous avons aimé moins l’accès raide à la maison ainsi que l’accès du garage à la maison. Cela ressemble à un chantier de construction, c’est-à-dire des murs et des escaliers inachevés et le garage rempli de matériaux de construction ainsi que d’une forte odeur d’essence/diesel.
Nous avons trouvé la famille amicale et serviable arnault de gardiens, qui regardaient à droite dans l’intervalle, mais n’étaient pas présents, étaient particulièrement positifs.

Fam. W.

Wiesbaden, Note sur Dream Holiday Rentals

séjourné dans : 22-29 mai 2021

Un petit retour à notre voyage. Nous avons été très satisfait de la location de la villa Perdrix.
Tout est parfait.
Petit bémol la piscine un peu froide. Mais sinon tout est super. M. Arnaud très aimable.
Fam. Loperf.

France, Correspondance

Villa village (Août 2020)

Tout est parfait ! Un jardin verdoyant, très sympathique dans la région. (4/5 étoiles)

P. Murat

France, Commenté par Abritel

verblijf fantastique – ??

Tout mer dan voortreffelijk verlopen. (5/5 étoiles)

Marianne Bonnier

Pays-Bas, Évaluation chez Abritel / HomAway

Belle maison de vacances (juin 2021)

Très belle maison. Nous avons passé de très bonnes vacances et nous renies très vite (5/5 étoiles).
Donatella L.

France, Avis sur Homeaway/Fewo-direkt/Abritel

Un coin de paradis tranquille.

Nous avons beaucoup aimé Villa Perdrix.
L’impression sur place est encore plus belle que sur les photos.
Les propriétaires M. et Mme Arnaud étaient très sympathiques, serviables et simples.
La passation de pouvoir au début et à la fin était très simple, speditive et utile. Ils étaient toujours disponibles pour des questions par SMS pendant leur séjour et M. Arnaud a spontanément demandé à la mi-temps si tout allait bien. Il était seulement dans l’appartement inférieur pendant la nuit en semaine, et nous n’avons jamais remarqué son venir ou son aller. La maison était très propre et bien meublé et le jardin dans un état très bien entretenu.
Ainsi, nous pouvons recommander la maison et les propriétaires.

Andreas G.

Suisse, Note sur Dream Holiday Rentals

Fam. H.

Teenang Teenang, Correspondance par courriel

Début de saison avec style

Une très belle villa et avec la famille Arnaud a ce manager aussi très sympathique – Merci pour l’excellent service !
La villa est située dans un quartier très calme dans les collines et parce que nous avons surtout eu de la chance météo, nous avons pu profiter de notre petit déjeuner avec une très belle vue (vous pouvez même voir la mer très facilement). La villa ou l’endroit Les Issambres est situé entre Marseille et Nice et nous étions donc un point de départ idéal pour les excursions d’une journée dans les deux sens.
Nous pouvons certainement recommander la Villa et pour nous c’était un début de saison avec style !